Tour du Piémont Vosgien
- tanisquentin
- 4 mai 2014
- 1 min de lecture
Petit résumé du Tour du Piémont Vosgien disputé les 26 et 27 Avril. Au programme de ces deux jours de course, une étape en ligne longue de 157.3km remportée par Mike Terpstra avec un petit col à gravir à 13 reprises. Quentin termine 10e de l'étape et 7e du sprint peloton.
Le lendemain matin, Quentin figurant parmis le Top 10 du classement général, il est parmis les derniers à s'élancer lors du contre-la-montre individuel long de 14.1km. Le chrono étant son gros point faible, il perd tout espoir de bien figurer au classement général final et termine 68, cèdant ainsi 2'18" au vainqueur.
La 3e et dernière étape de ce Tour du Piémont Vosgien a vu la victoire d'Aurélien Lememe, dominant un groupe de 9 coureurs échappés. Quentin prend lui la 10e place du sprint peloton et, par conséquent, la 19e place de l'étape.
Au final, Quentin termine 42e de ce Tour du Piémont Vosgien dont il faut retenir une place dans les 10 premiers d'étape et deux places dans les 10 premiers du sprint peloton. Sans un contre-la-montre difficile, le Top 10 au classement général était largement accrochable pour lui... Ce n'est que partie remise....
Comments