top of page

Ruddervoorde Baliebrugge

En ce 2 Juillet et après avoir observé une courte coupure, Quentin retrouvait sa place aujourd'hui dans le peloton dans les Flandres à l'occasion d'une épreuve disputée à Ruddervoorde sur une distance de 115km.

A quelques jours de Paris-Chauny, Quentin a montré des signes pour le moins positifs. En effet, dès les premiers kilomètres de course, une échappée de 14 coureurs se forme en tête de course dans laquelle on retrouve les deux représentants du VCA Saint-Quentin, Fabrice Debrabant et biensur Quentin Tanis. Alors que les formations EFC-Omega Pharma-Quick Step ou encore Lotto-Belisol U23, pour ne citer qu'eux, sont piégés, les hommes de têtes parviennent à prendre plus de 2 minutes d'avance sur le reste du peloton dans lequel figure notamment David Desmecht. Dans les derniers tours, Quentin et Fabrice se mettent d'accord pour que Quentin emmène le spirnt pour son coéquipier. Encore en tête aux 200m, Quentin se relève pour laisser Debrabant faire son effort, malheureusement, ce dernier ne parvient pas à passer sur la "11" et laisse filer un podium qui lui était largement accessible.

Au terme d'une course courrue à plus de 46km/h de moyenne (49km/h dans la première heure de course), Fabrice Debrabant prend la 11e place alors que Quentin termine 14e de l'épreuve, de bonne augure pour Paris-Chauny ce week-end...

Articles similaires
Articles récents
Archives
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page